Le Forum de la Choucroute Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TNGG : The New Gaming Generation

Aller en bas 
+9
A.M.
dr.fesc
Kwax
AyKe
Julien el cascador
MiniFlavie
Baptiste
Steve Maire
Christophe Stempfer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Brand new customers   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:56

C'est parfait. Ca va vous permettre de mesurer l'impact d'un affichage publicitaire sur le nombre de visiteurs du site. Vous avez bien un compteur, au fait?

A.M. countdown

PS: j'apprécie l'humilité de totof qui a inséré sur l'affiche une photo mettant sa musculature en valeur. Quoi? Non chuis pas jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:05

A.M. a écrit:

PS: j'apprécie l'humilité de totof qui a inséré sur l'affiche une photo mettant sa musculature en valeur. Quoi? Non chuis pas jaloux...

On voit rien ya le texte devant!
Et je ne suis qu'une fois, steve quant à lui est 6 fois dessus donc ya pas de çà !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Maire
La team
La team
Steve Maire


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Alsace - Haguenau
Date d'inscription : 05/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 0:33

Ca fait bien la foto de totof!!!! ca fait venir les fille.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavieflament.com - http://hoplamag.skyblog.com
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:44

et j'édit également le clip de promo sur daily :

Clip promo TNGG divx6
envoyé par Totof_Of_Mothern
Revenir en haut Aller en bas
Déji
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
Déji


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 12:04

Waw ! Impressionnant !!!
J'adore le mode combat qui est super bien fait ! Very Happy
J'espère qu'on vous à bien applaudi au Sunrise... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien el cascador
La team
La team
Julien el cascador


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : elsass
Date d'inscription : 08/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 13:52

Alors hier soir c'était terrible !!! bravo Christophe le résultat final est exelent, en + c'était une super soirée, ça fesait vraiment plaisir de voir tout ce petit monde qui c'est déplacé pour voir TNGG, j'ai hate de le revoir pour bien apprécier toutes les subtilités pour lesquelles t'as telement bossé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://polodrifting.skyblog.com
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:05

Wouéy on nous a applaudi pour UNE NUIT DE RÊVES, LE ZAPPING DE STEVE MAIRE et TNGG.

Merci Juju, mais bon, c'est un travail de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris, hélas !
Date d'inscription : 19/12/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:46

Juste bravo pour tout ça... ;-)

j'ai vu qu'on disait du mal Wink des gens qui s'inscrivent sans causer alors je cause...

bravo pour toutes vos vidéos : ça fait 4 heures que je suis sur le site !
bravo pour la qualité surtout des images, des montages et des effets.

c'est tout pour cette nuit, le reste des compliments quand on aura le reste de la came, nan mé !

++ mac
Revenir en haut Aller en bas
Kwax
La team
La team
Kwax


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Betschdorf
Date d'inscription : 08/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 17:12

Comme dit dans l'autre post !!!

Bravo totof pour le montage et la presentation !! ta trop assuré !!!

Voila moi aussi trop hate de le revoir pourt bien capter tous les details !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpcorp.fr
Steve Maire
La team
La team
Steve Maire


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Alsace - Haguenau
Date d'inscription : 05/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:31

Yeahhh c'etait terrible !!!
C'est claire que ta assuré , bien parler et tout !!! comme dans un spectacle !! lol ct classe!!! les personne on bien rigoler !!!!!ca fait vraiment plaisir detre aplaudi aussi chaleureusement !!

merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavieflament.com - http://hoplamag.skyblog.com
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: hého?   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:37

Dis donc, y'a pas foule qui réagit! Heureusement que je suis là. Alors c'est parti!

Déjà, à la première image, y'a une faute d'orthographe (professionelle, y'a 2 "n") ; mais c'est bien, ça m'a fait rire et m'a détendu pour la suite.

Les effets sont magnifiques, les combats inventifs, les cascades de sport mécanique haletantes, et la chute (les 15 dernières secondes) est inattendue et très bien imaginée.

Mon moment préféré est le combat avec Dumoulin et le russe. Et bien sûr, Totof a pas pu s'empêcher de crâner avec son physique... je sais, ça fait partie du personnage.

Maintenant je pense que la course entre Jo et Steve aurait du être plus structurée, genre des checkpoints à atteindre avant l'autre. Et je n'ai pas compris pourquoi Jo était armé (code triche?).

Et une tonne de petites maladresses, mais bon c'est de l'amateur donc je revois mon exigence à la baisse.

A.M. du Nouvel obs

PS: très bien le gag avec la périprostipute
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Déji
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
Déji


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 20:59

ahah... sisi... Moi je réagis...

Euh ben en fait c'est en train de télécherger et on me dit que je dois attendre 30 min... alors je reviendrais éditer tout à l'heure. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris, hélas !
Date d'inscription : 19/12/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 13:56

perso j'ai réagi sur post-prod-fr

en gros : c'est bien.

Par contre, d'accord avec AM sur l'ortografe Wink des textes... cela ne s'arrête pas au professionelle et je trouve que c'est un peu dommage mais pas dramatique. Surtout que c'est pas forcément le plus dur à refaire Wink

Si vous voulez, je vous propose de vous corriger les prochains textes de vos films. Je ferai cela avec un plaisir non dissimulé vu la qualité de vos films !

merci pour ce bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 18:34

Mac a écrit:
perso j'ai réagi sur post-prod-fr

en gros : c'est bien.

Par contre, d'accord avec AM sur l'ortografe Wink des textes... cela ne s'arrête pas au professionelle et je trouve que c'est un peu dommage mais pas dramatique. Surtout que c'est pas forcément le plus dur à refaire Wink

Si vous voulez, je vous propose de vous corriger les prochains textes de vos films. Je ferai cela avec un plaisir non dissimulé vu la qualité de vos films !

merci pour ce bon moment !

Ouais, mais crois-moi, ya pire afro
Ouh là, mais lisez-le lui, il veut voir les films avant tout le monde en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris, hélas !
Date d'inscription : 19/12/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:52

Christophe Stempfer a écrit:
Ouh là, mais lisez-le lui, il veut voir les films avant tout le monde en fait lol!

mé nan ! Razz juste avoir les textes Wink hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Déji
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
Déji


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:00

lol

c'est super ce film ! je vais me le graver sur un DVD !... drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Vladimir for president!   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 15:47

BONNE ANNEE 2007 A TOUS! Qu'elle vous soit prospère et bénéfique, surtout pour vos films. Et que cette année soit neigeuse aussi (ça c'est un souhait personnel).
Mais je passe aussi pour vous faire remarquer une chose dans le combat russe vs mécano : à un moment le russe, fair play, déclare "je ne frappe pas un homme à terre". Pourtant, peu de temps après, il donne un coup de pied rageur au pauvre Dumoulin gisant à terre. Alors? Hein? Incohérence du scénario? Ou craquage de Vladimir?

A.M. 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7 7... ouais bon c'est chiant d'écrire 2000 sept.
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Beust
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/01/2007

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 21:58

Alors pour commencer , BONNE ANNEE à tous et à toutes !!
Concernant TNGG il est tout simplement génial , tant au niveau du montage que de la réalisation , par contre on a quelque probleme pour entendre ce que disent les 2 jeunes devant la play' . Et j'ai une petite question vous avez quel logiciel pour le montage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://prodbr.keo.in
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 2:21

Beust a écrit:
Alors pour commencer , BONNE ANNEE à tous et à toutes !!
Concernant TNGG il est tout simplement génial , tant au niveau du montage que de la réalisation , par contre on a quelque probleme pour entendre ce que disent les 2 jeunes devant la play' . Et j'ai une petite question vous avez quel logiciel pour le montage ??

Tout d'abord, zalu zava ? heu nan je rigole, bienvenu à toi Beust...

Les logiciels que j'utilise moi sont de la daube... (cherche le jeu de mots et tu trouveras les deux logiciels utilisés)

Steve utilise quant à lui Sony Vegas, j'me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 6:08

Et A.M. ba heu, je ne sais quoi te répondre...

Mais bonne année également !
Revenir en haut Aller en bas
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: David Copperfield   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 13:10

Je croyais que Steve utilisait magix!

A.M. champ de cuivre
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:53

Bah oui, mais je parlais des vidéos que moi je monte...
Revenir en haut Aller en bas
snakou
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
snakou


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Sirault(Belgium)
Date d'inscription : 04/02/2007

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Mangnifique.   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 22:20

Bonjour a tous c'est Snakou, alors je vais vous dire déja un grand bravo car c'est génial, et je vais l'analysé a ma manière Very Happy
C'est parti.


=>EXTRAIT 1 : Je vous met un 9/10 sur cet extrais!
Selection de l'arêne, temps de chargement, et intro du combat:


Dans cet extrais, le plan est bien mis, on vois bien deux gamins jouant a un jeux, le plan est fixe donc ne donne pas mal de tête.
La séléction dans l'arène c'est très bien, malheureusement je ne peux rien dire car je ne my connait pas trop dans le 3d et after effects, donc je prefer ne rien dire^^
Pour l'intro au combat avec le préload des fighter c classe je trouve, les effet son bien, très beau graphisme.
Et la bande sons ca coordonne très bien et les bruitage son parfait.

Le seul prob mais qui n'est pas trop génant est la luminausité du plan des deux players.


=>EXTRAIT 2: Cela mérite un 10/10
Ready, Steady, fight


Court...mais joli, effet d'apparition du text soft et très jeux japonais Razz
Et la barre de HP(vie/santé) des deux fighter est animé exactement comme ds les jeux.Et pour la bande sonore joli aussi Sa dechire Bravo


=>EXTRAIT 3: allez un ptit 9.5/10 Very Happy
un enchainement de poings


Court de même mais bien joué aussi. Bande sonore exelent avec le realoaddddd sunny. Et aussi la barre de HP qui se diminue en fonction des dommages infligé par son adversaire. Effets et graphisme bien joué aussi et corégraphie,c fait en subjectif et en gros plan donc on ne vois que les point, mais je dis quand même bien joué. J'adore


=>EXTRAIT 4: Je vous met un 9.5/10 Razz
Un tir parmis tant d'autres


Très court, histoire de deux trois seconde, mais très bien réussie Smile
Le bruitage de l'arme est génial, et j'aime bcp car au plan suivant le bruitage repasse avec aussi l'effet de vrai balles touchant le sol.
(je savais pas que des carabine a plomb tirai des aussi grosse balle^^)
Pour l'effet lumineux du tir c'est très bien fait, bien évidament les sniper ne rush jamais(courir) donc la position couché et le plan sont très réussi.
Le plan du deusiemme personnag est bien aussi, malgré qu'on dirai qui atent que le coup de feux. Mais c'est très bien, bien joué Very Happy



EXTRAIT 5: Je vous met 11/10 Razz lol non allez 10/10 le max
Un plan bien fluide



Génial, du grand art cheers
Mon passage préféré. Alors je trouve que le travelling du personnage en rush est magnifique, avec un plan a rat de sol et surment un steady cam et avec la musique genre immediate music(musique de trailer mixé) c'est incroyablement bien fait.
Le décors est bien aussi je trouve. J'aime aussi bcp de le travelling en contour du sniper avec le regard fixé sur sa proie et le plan contre plongé sa met beaucoup d'héroisme dans ce plan là! Je suis fan de ces plan, c mes préféré! GG(goodgame/bien joué)



EXTRAIT 6: Je vous met 9/10 cyclops
Western 1 : appuyez sur X


Très bien Very Happy
Alors pr le décors parfait on se croirait en plein farwest. Costume GG.
Le design est bien je trouve avec la touche x, les barre Hp de même coordonne bien avec le thème et pour ce qui est des armes je ne pense pas que Clin Eastwood avec un berrata 9 millimètre semi auto mais bon, sa coute cher le matériel de tournage c pas grave. La giclure de sans est bien je trouve ! GG



EXTRAIT 7: Je vous met 7/10 mais bien joué Surprised
Western 2 : activation d'un code


Bien joué je trouve. Quelque petit défaut:s
Déja le sang n'est pas visible... bon c pas important mais c déja un plus vrai.Malgré que c'est un jeux, je considère sa come un jeux interdit au moins de 16 ans...Donc du Blood SVP!! Razz Razz
Pour ce qui est des flingues,...Bon des dual élites en berrata, comme je disais sur l'extrai 6...Lucky luke non plus n'avait pas sa, mais pas grave.
Le bruitage des sons coordonne pas très bien avec la catégories des armes a feu, mais on fait avec ce qu'on na donc GG quand même sunny



EXTRAIT 8:
Extrait de la course poursuite



Courte aussi, mais bien joué. Beau plan, chouette style, assez moderne, rien avoir avec Lukcy Luke rendeer
Et métrise métrise la conduite Steve Very Happy (amateur de sport moteur aussi^^):



EXTRAIT 9: allez un ptit 10/10
Un dérapage parmis tant d'autres


Très bien je trouve, action garenti, la musique Génial, prodigy et acdc j'ai reconnu et le drift du quad et de la bagnol profasionalisme inévitable! Et l'effet revert avec le bruitage sensationel! Razz



Donc ben voila, j'ai annalysé et coté tous sa a ma manière, désolé pour les fautes de frappes ou d'orthographes je suis pas fort, et j'espère que ce que j'ai ecrit vous sera utiles pour l'avenir. Voila

Surment a plus tard pour les autres critique de films
cheers Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:38

Merci pour ces critiques constructives, mais est-ce que tu as vu le film en entier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
snakou
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
snakou


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Sirault(Belgium)
Date d'inscription : 04/02/2007

TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 1:48

BNon lol, mais jy compte bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TNGG : The New Gaming Generation   TNGG : The New Gaming Generation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNGG : The New Gaming Generation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 dossiers pour TNGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Choucroute Production :: Le coin sur la C-Prod :: Les vidéos C-Prod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser