Le Forum de la Choucroute Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 4 dossiers pour TNGG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

4 dossiers pour TNGG Empty
MessageSujet: 4 dossiers pour TNGG   4 dossiers pour TNGG EmptyJeu 21 Déc - 16:54

Tout fébrile, je lis la news sur la sortie officielle de The New Game Generation, et je constate qu'il y a 4 choses à télécharger pour la haute qualité. OK. Je m'exécute. Mais deux d'entre eux ne veulent pas se dézipper (enfin "dérarer"). Je constate aussi que les deux autres forment à eux-seuls le film. Alors à quoi servent les fichiers TNGG big part1 02.rar et TNGG big part2 02.rar?
Ce sont des chevaux de Troie?

AgA.M.emnon
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

4 dossiers pour TNGG Empty
MessageSujet: Re: 4 dossiers pour TNGG   4 dossiers pour TNGG EmptyJeu 21 Déc - 18:55

A.M. a écrit:
Tout fébrile, je lis la news sur la sortie officielle de The New Game Generation, et je constate qu'il y a 4 choses à télécharger pour la haute qualité. OK. Je m'exécute. Mais deux d'entre eux ne veulent pas se dézipper (enfin "dérarer"). Je constate aussi que les deux autres forment à eux-seuls le film. Alors à quoi servent les fichiers TNGG big part1 02.rar et TNGG big part2 02.rar?
Ce sont des chevaux de Troie?

Mais nan !
Le film est en deux parties, et chacune des parties en scindée en 2 fichiers .rar, une fois les 2 .rar d'une partie téléchargés, "dérares" le premier fichier .rar dérarera aussi le deuxième automatiquement...

Il ne faut pas dérarer les 4 fichiers,
je t'ai dit de dérarer seulement les TNGG big part1 01 et TNGG big part2 01, alors n'en fait pas plus car tout est OK avec cette manipe... où est le pb ? Kein Proplém Chef
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris, hélas !
Date d'inscription : 19/12/2006

4 dossiers pour TNGG Empty
MessageSujet: Re: 4 dossiers pour TNGG   4 dossiers pour TNGG EmptyVen 22 Déc - 13:58

Je confirme que cela fonctionne bien. Par contre, Christophe, peut-être devrait tu mettre un mot d'explication sur la méthode au dessus des liens pour le DL des fichiers. Cela t'évitera les questions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

4 dossiers pour TNGG Empty
MessageSujet: Re: 4 dossiers pour TNGG   4 dossiers pour TNGG EmptyVen 22 Déc - 18:36

Mac a écrit:
Je confirme que cela fonctionne bien. Par contre, Christophe, peut-être devrait tu mettre un mot d'explication sur la méthode au dessus des liens pour le DL des fichiers. Cela t'évitera les questions.
Smile

Ben, c'est la cas, j'ai dit de dézipper seulement deux fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Paris, hélas !
Date d'inscription : 19/12/2006

4 dossiers pour TNGG Empty
MessageSujet: Re: 4 dossiers pour TNGG   4 dossiers pour TNGG EmptyVen 22 Déc - 20:55

Christophe Stempfer a écrit:
Ben, c'est la cas, j'ai dit de dézipper seulement deux fichiers

Je bats ma coulpe... Embarassed

cela dit, font+2 +bold, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 dossiers pour TNGG Empty
MessageSujet: Re: 4 dossiers pour TNGG   4 dossiers pour TNGG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 dossiers pour TNGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNGG : The New Gaming Generation
» kit pour concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Choucroute Production :: Le coin sur la C-Prod :: www.choucroute-prod.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser