Le Forum de la Choucroute Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Snakou Video-maker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snakou
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
snakou


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Sirault(Belgium)
Date d'inscription : 04/02/2007

Snakou Video-maker Empty
MessageSujet: Snakou Video-maker   Snakou Video-maker EmptyDim 4 Fév - 21:06

Avant tous bonjour a tous! je me présente je m'apel Constantin Van pel et mon pseudo c'est Snakou^^ ou jackie(pr les intimes Very Happy )

DOnc voila je vous explique un peux qui je suis. Smile

J'ai 17 ans et je vis en belgique, et j'ai toujours été passioné par les films, la musique,le théatre ect... D'ailleur beaucoup dans ma famille travail dans le cinéma,la musique,le graphisme ect...

Jme souviens encore la premier fois que j'ai filmé... Surprised, j'avais un bête apariel numérique et je ne savais pas encore faire de montage. Puis j'ai commencé a faire des montage avec WIndows Movie Maker, des montage de moi en skateboard^^Oui car j'ai fait du skate pendant 6 ans, donc j'avais envie de me filmer.

Puis un jour j'ai connu Counter-strike, le source exactement, et bien j'ai commencé a faire des video de frags, des compile frags on dit. Ensuite j'ai créer des scénario, ect...
Puis j'ai découvert Adobe after effect,Pinaccle,3ds max,Sony vegas, ect...Et donc sa a été une révolution pour moi xD

Par la suite je me suis lancé dans uen production de video counter-strike, manque de video-maker et de fx master, les video sont médiocre car je suis spécializé dans les prise de vue,les musique et le montage, le fx c'est pas trop mon fort mais je fait des ptit truc. DOnc j'ai entrepris de faire des video d'assez bonne qualité de grande team connu, d'ailleur j'ai mis mon blog avec des video de production assez incroyable cheers

AUjourdhui, 2007 ^^ J'ai eu ma camera Panasonic mini DV, avec un objectif convertisseur grande angle , mon pied et bientot mon micro et mon steady cam et je vais enfin pouvoir montrer mon genre de film et mon style!

Donc voila petit résumé de mon parcour et je voudrai dire a la C-Prod UN Grand Bravo car je trouve que le boulot que vous faites est sensationel(Mon rêve c'est tourner avec vous Razz) et tant que vous resterez en vie je serai un petit producteur mais un grand fan de vous!

Voila a plus mes loulou geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

Snakou Video-maker Empty
MessageSujet: Re: Snakou Video-maker   Snakou Video-maker EmptyLun 5 Fév - 1:41

lol! merci pour tes encouragements, mais surtout bienvenue à toi ami Belge !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Maire
La team
La team
Steve Maire


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Alsace - Haguenau
Date d'inscription : 05/10/2006

Snakou Video-maker Empty
MessageSujet: Re: Snakou Video-maker   Snakou Video-maker EmptyLun 5 Fév - 3:43

Yeahhh Snakouuuu !! elephant

BIENVENUE... ca devien international ici lol

c'est cool que tu t'es inscrit, depuis le temps lol


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavieflament.com - http://hoplamag.skyblog.com
snakou
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
snakou


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Sirault(Belgium)
Date d'inscription : 04/02/2007

Snakou Video-maker Empty
MessageSujet: Re: Snakou Video-maker   Snakou Video-maker EmptyLun 5 Fév - 3:44

Hé Oui chris et Steve, les belges sont aussi fan de ces guignols de Francais Very Happy Mais bon quand vous faites du bon boulot on vous le dit, ainsi que vous faite du mauvais la on le geule sur tous els toits Razz


Bah oui mais, je sais pas mdr, jy pensais plus a la C-prod, mais mnt je suis inscrit voila héhéhé sunny

Allez chuse et merci encore bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snakou Video-maker Empty
MessageSujet: Re: Snakou Video-maker   Snakou Video-maker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snakou Video-maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Snakou
» Blog Avec VIdeo css

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Choucroute Production :: Vous ! :: Vos présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser