Le Forum de la Choucroute Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et la musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dexx
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Et la musique ? Empty
MessageSujet: Et la musique ?   Et la musique ? EmptyJeu 4 Jan - 14:48

Salut à tous, wou la dernière fois que je suis venu y'avait pas encore de forum dites donc Laughing Bonne année !! (etc.) j'espère que vous nous pondrez un pur western à la "High Plains Drifter" pour 2007 hein.

Bon alors si ça intéresse la C-Prod, y'a JL, Jost, quelques autres personnes et moi-même (avec un peu de cul Christophe se souvient de nous) avons deux projets musicaux qui se construisent. Un sérieux et un pas sérieux.

Le premier c'est un truc plutôt rock/metal assez atmosphérique... enfin même très atmosphérique (non, ce n'est pas du reggae, y'aura des gens qui se feront buter et tout).

Le deuxième n'est autre que Fatal Flammkuch, du rock 'n roll alsacien bien de chez nous (avec les tubes Die by the Choucroute et Bretzel Storm ça va être un carnage !) Bon de la vraie merde quoi donc on va rester sur le premier.

Je suis donc ici pour vous proposer une collaboration pour un genre d'animation que je vais pas présenter en détails ici, je pense pas que ce soit l'endroit, mais voila donc je sais pas si vous considérer ça comme un travail ou plutôt comme un défi, je sais pas non-plus si vous avez le temps de vous adonner à de telles activités mais si ça peut vous intérésser faites le savoir, ça peut être utile ce genre de collaborations...vous avez toujours mon msn au cas ou une discussion plus approfondie s'imposerait cherry


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

Et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique ?   Et la musique ? EmptyJeu 4 Jan - 20:59

Hey Ho saloute Dexx ! Alors t'as vu le mode western de TNGG ?

Je ne peux rien dire quant à ces projets, enfin ne rien décider tout seul
Revenir en haut Aller en bas
dexx
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique ?   Et la musique ? EmptySam 6 Jan - 18:37

hep ! alors en ce qui concerne le mod western, j'ai pas encore matté toutes vos créations mais je ferais ça à l'occasion !!
Sinon pour le projet dont j'ai parlé dans l'autre message, quand on aura enregistré quelques trucs je te ferais écouter ça, en vous expliquant quel genre de video on aimerait utiliser, et après évidemment à vous de voir si ça vous branche ou pas de bosser avec nous sur ce genre de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

Et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique ?   Et la musique ? EmptyDim 7 Jan - 21:18

Faudrait déjà nous donner plus de précisions...
Car je sais, enfin je m'en doute fortement, que tu as déjà un scénar et une vision du clip...
Et faudrait aussi voir (enfin entendre) un bout de ton son...
Revenir en haut Aller en bas
dexx
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique ?   Et la musique ? EmptyVen 12 Jan - 23:02

ça avance assez vite et je posterais du son et des images ici (on a engagé des dessinatrices çà vous donnera une bonne idée du truc) vous aurez qu'à me dire ce que vous en pensez !
après comme dit, ça vaut seulement le coup si ça vous prenez plaisir à faire ça !! Donc voila je posterais quand on aura enregistré un truc concret (ce qui est délicat pour la batterie à cause du manque de matos de qualité)
à plus tard et en attendant bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
dexx
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/01/2007

Et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique ?   Et la musique ? EmptyLun 15 Jan - 20:55

Hey ! bah voila ça se précise. Finalement, comme ça prendrait 3 ans de faire un film d'animation ça sera plutot des images tournées avec les effets adéquats et tout. ça durera entre 2 et 10 minutes mais devrait pas y avoir trop de trucs à retravailler sur la video !! Faudra donc me tenir au courant si vous avez le temps pour ce genre de sornettes :-)
je précise aussi que ce projet impliquera pour nous d'investir dans du bon matos d'enregistrement, notamment pour la batterie, ce qui sous-entend que si vous avez besoin d'une musique plutot rock ou metal pour un projet on pourra vous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
AyKe
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
AyKe


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Strasbourg sûrement
Date d'inscription : 08/10/2006

Et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique ?   Et la musique ? EmptyJeu 26 Avr - 10:52

A ce sujet je précise que je suis pas désinteressé, le problème restant toujours et encore le matos d'enregistrement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la musique ? Empty
MessageSujet: Re: Et la musique ?   Et la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Choucroute Production :: Le coin sur la C-Prod :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser