Le Forum de la Choucroute Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview EmptyVen 3 Nov - 10:53

Une tendance se dessine comme quoi Steve se prédestine aux rôles de victimes (le schizophrène dominé, la victime du chirurgien et celle du cornfield) et Christophe au rôles de méchants (le chirurgien, le double schizophrénique, le tueur du cornfield). Pourquoi? Est-ce du simplement au physique (visage angélique de l'un, physique de brute pour l'autre)?

A.M. hulking out
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyVen 3 Nov - 18:12

C'est exact en partie...
Mais aussi que vu que c'est moi qui réalise, fait les prises de vue et tt za, je n'aime pas trop être devant la cam, c'est pourquoi je n'interprette jamais les rôles principaux, mais je m'implanterai à chaque fois dans de petits rôles dans les vidéos, histoire d'apparaître toujours un ptit coup, c'est sympa et en plus j'aime bien jouer aussi, un peu à la M.Night Shyamalan ou Peter Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

Interview Empty
MessageSujet: Birthds   Interview EmptyVen 3 Nov - 18:24

... ou Alfred Hitchcock. Moi aussi j'aime bien jouer, mais y'a personne pour tenir la caméraaa!! bouhouhou!!! (smiley qui pleure des torrents de larmes).

Sérieusement, vous êtes une bande de potes qui font des films amateurs, alors on en tient pas compte ; mais par exemple, pour Shyamalan, dés le début, on scrute tout le film pour le trouver. Et dés qu'on la trouver, ça casse l'ambiance, parce qu'on le considère plus comme le réalisateur qu'un personnage. Hitchcock l'avait compris et en fin de carrière, il avait cessé d'apparaître dans ses films pour ne pas nuire à l'attention du spectateur.

Je le répète, pour votre cas, c'est pas grave, parce que vous n'avez pas un capital acteur infini.

A.M. sorrow
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview EmptyVen 3 Nov - 20:13

Oui voila, mais à l'avenir, je n'interpretterai plus de personnages clés mais des personnages qui correspondent à mon physique, le gabarit et la gueule...
Et dans Signes, Shyamalan ne me dérange pas du tout, dans incassable non plus... Par contre j'ai entendu que dans la jeune fille de l'eau il joue un personnage essentiel et c'est vrai que je n'accroche pas à cette idée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Empty
MessageSujet: Re: Interview   Interview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Choucroute Production :: Le coin sur la C-Prod :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser