Le Forum de la Choucroute Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est l'avenir de la C-prod

Aller en bas 
5 participants

Que devra faire la C-prod dans les temps à venir ?
1. vous faire délirer
Quel est l'avenir de la C-prod Vote_lcap15%Quel est l'avenir de la C-prod Vote_rcap
 15% [ 4 ]
2. Vous faire flipper
Quel est l'avenir de la C-prod Vote_lcap11%Quel est l'avenir de la C-prod Vote_rcap
 11% [ 3 ]
3. Vous faire réfléchir
Quel est l'avenir de la C-prod Vote_lcap4%Quel est l'avenir de la C-prod Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. Vous passionner
Quel est l'avenir de la C-prod Vote_lcap19%Quel est l'avenir de la C-prod Vote_rcap
 19% [ 5 ]
5. Faire les des films où on délire lors du tournage entre potes
Quel est l'avenir de la C-prod Vote_lcap15%Quel est l'avenir de la C-prod Vote_rcap
 15% [ 4 ]
6. Faire des films de la meilleure qualité possible
Quel est l'avenir de la C-prod Vote_lcap36%Quel est l'avenir de la C-prod Vote_rcap
 36% [ 10 ]
7. Faire le plus de films possibles sans prendre le temps de les peauffiner
Quel est l'avenir de la C-prod Vote_lcap0%Quel est l'avenir de la C-prod Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est l'avenir de la C-prod Empty
MessageSujet: Quel est l'avenir de la C-prod   Quel est l'avenir de la C-prod EmptyLun 16 Oct - 23:07

Les choix sont multiples mais ne cochez pas tout non plus car sinan çà ne sert à rien, ne choisissez que le meilleur !

Par exemple ne faites qu'un seul choix pour les réponses 1 à 4
définissant les types de films, et un seul choix pour les réponses 5 à
7 définissant la manière de les faires...


Moi je suis, pour faire des films de la meilleur qualité possible : tant au niveau de la réalisation, du scénarios (on en a un paquets de bons, mais aucun n'a été réalisé à ce jour), du jeu d'acteurs, des accessoires, des décors, des FX...
Et Vous passionner : ce qui veut dire essayer de vous plonger dans un univers et que vous ne pensiez plus à vos problèmes de la vie courante. C'est çà pour moi, le cinéma ! Donner du bonheur aux gens, de l'espoir, un bon moment, même si ce n'est que pendant la durée d'un film


D'ailleurs Steve devrait bientôt essayer de se mettre à la réalisation vu que je patine sur la Post-Prod de T.N.G.G. enchaînant problèmes techniques après problèmes technique...
Bonne ou mauvaise chose, on verra bien !
Bonne chanz Steve
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Heck
La team
La team
Patrice Heck


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est l'avenir de la C-prod Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   Quel est l'avenir de la C-prod EmptyMar 17 Oct - 0:14

Bonne question ... lool


Ba ecout j'ai cocher que deux reponse la qualiter du filme et la passion la ... lool mais d'un coter j'orrais bien voulu mettre "delirer entre potes" car un tournage sans qu'on ai le droit de rire ou on est trop rigoureux etc .... sa donne une envie aux acteur un peut ....... trist on va dir enfin ils vont pasjouer pareil donc moi je dis si on veut fair de la caliter il faut aussi un peut samuser ( tout en restent serieu ) Wink Wink Wink Wink Wink Wink

cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD cheers VIVE LA C-PROD
Revenir en haut Aller en bas
Steve Maire
La team
La team
Steve Maire


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Alsace - Haguenau
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est l'avenir de la C-prod Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   Quel est l'avenir de la C-prod EmptyMer 18 Oct - 3:35

J'ai voté la reponse 6 !

J'adore faire des video de coté, pour delirer, se laché, et amusé un peu les autres. Mais faire des video serieuses, des grand projet.... c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavieflament.com - http://hoplamag.skyblog.com
l0!cK
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est l'avenir de la C-prod Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   Quel est l'avenir de la C-prod EmptyVen 3 Nov - 21:34

J'ai voté 1, 2 et 6

Car ce serait bien un film d'horreur à tendances comiques du genre d'Elvira Elvira vous ne connaissez pas ? C'est cette dame appelée maitresse des ténèbres qui à fait deux films d'horreur comiques, le comique étant par des blagues grasses et tordues fourrées dans un film d'horreur gentiment mal fait.

Voici elvira en photo :

http://www.pinballhispano.net/pinballworld/images_flyers/elvira_&_the_party_monsters_1.jpg

Et donc voila ce qui explique la 1 2 et 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakou
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
snakou


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Sirault(Belgium)
Date d'inscription : 04/02/2007

Quel est l'avenir de la C-prod Empty
MessageSujet: 2   Quel est l'avenir de la C-prod EmptyDim 4 Fév - 22:31

Je sais pas vraiment si je suis concernéxD mais j'ai mis meileure qualité. Bah je pense que vous avez bcp d'avenir et que vous allez bientot avoir le budget pr faire un grand et bon film qui passera sur grand écran héhéhé

Vive La C-prod Miam cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'avenir de la C-prod Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir de la C-prod   Quel est l'avenir de la C-prod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'avenir de la C-prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fesc prod
» Kamikase Prod
» Changer le nom de la C-prod
» Le garage de la C-PROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Choucroute Production :: Le coin sur la C-Prod :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser