Le Forum de la Choucroute Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Outre ma vie, un projet d'outre-tombe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.M.
Bébé C-Prodien
Bébé C-Prodien
A.M.


Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 08/10/2006

Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... Empty
MessageSujet: Outre ma vie, un projet d'outre-tombe...   Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... EmptyLun 9 Oct - 22:04

Voici un très vieux projet de Christophe, dans sa période pré C-prodienne : "Outre ma Vie".
Il traitera d'un jeune homme trouvant une lettre de suicidé. Il se trouve que ce qui est écrit sur le morceau de papier correspond à la vie du jeune homme, à un petit détail près...

Un sujet difficile jouant plus sur les sentiments que les effets spéciaux. Mais bon, j'ai déterré ce projet d'un cimetière indien, et maintenant je crains qu'une malédiction s'abatte sur moi!!! Tout ça pour dire que Christophe ne voulait pas qu'on retrouve ce projet, car je doute aujourd'hui qu'il ait envie de retravailler dessus...

A.M. Chateaubriand
Revenir en haut Aller en bas
http://chips493.skyblog.com/index.html
Christophe Stempfer
La team
La team
Christophe Stempfer


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 07/10/2006

Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... Empty
MessageSujet: Re: Outre ma vie, un projet d'outre-tombe...   Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... EmptyLun 9 Oct - 22:20

Oh Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... Suspect

Peut-être un vieux projet, mais un bon projet !
J'étais d'ailleurs en train de l'écrire quand j'ai rencontré Steve, c'était notre premier projet ensemble, mais il est tombé à l'eau...
Peut-être qu'un jour, il sera retrouvé au large par des pêcheurs... car n'oublions pas, il ne faut jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kwax
La team
La team
Kwax


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Betschdorf
Date d'inscription : 08/10/2006

Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... Empty
MessageSujet: Re: Outre ma vie, un projet d'outre-tombe...   Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... EmptySam 14 Oct - 21:12

L'histoire merite reflexion mais a l'air franchement bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpcorp.fr
Contenu sponsorisé





Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... Empty
MessageSujet: Re: Outre ma vie, un projet d'outre-tombe...   Outre ma vie, un projet d'outre-tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outre ma vie, un projet d'outre-tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Choucroute Production :: Le coin sur la C-Prod :: La boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser